Mincir : quel régime pour les végétariens

Les végétariens sont visiblement plus minces et semblent résister à la vieillesse. Cependant, il existe des régimes adaptés spécialement aux végétariens pour normaliser le poids.

Mincir en tant que Végétarien

                Le végétarisme est déjà qualifié comme étant une forme de régime alimentaire. Les végétariens consomment les aliments contenant des glucides, des lipides et des protéines, mais ils ne mangent pas de viande pour mincir. Cependant, ils consomment des œufs, des produits laitiers, du miel, et d’autres produits provenant des animaux. Certains végétariens ne suivent concrètement pas de régime pour mincir. Ils s’accordent juste une certaine quantité de protéines et évitent autant que possible les matières grasses. Ils ne mangent que peu de sucre. Par contre leurs repas contiennent énormément de fibres.

Mincir avec le régime Montignac

                Pour mincir, on peut recourir à des traitements spéciaux comme la méthode Montignac par exemple. Le concept est simple, c’est-à-dire il faut opter pour les aliments selon l’index glycémique. Le choix des protéines végétales doit s’effectuer judicieusement. Il ne s’agit pas de régime, mais plutôt d’un mode d’alimentation limitée. Celui-ci sert à réguler les habitudes alimentaires pour prévoir les maladies. Il ne faut pas consommer n’importe quels lipides ; il est conseillé de privilégier les huiles végétales pour celui qui veut mincir.

Mincir avec le régime Ornish

                Le régime Ornish fut créé par le docteur Dean Ornish. Il favorise les plantes avec de faibles taux de lipides et de fibres pour mincir. C’est un concept alimentaire permettant de réduire régulièrement les problèmes cardiovasculaires. Selon le régime Ornish, pour mincir, les aliments sont répartis en trois catégories. Il existe les produits à manger sans modération, comme les légumes, fruits et haricots. Ensuite, ceux nécessitant le minimum de modérations, telles que le lait, fromage, crème, œufs, etc. Enfin, les produits prohibés comme l’alcool, l’avocat, les poissons, olives, beurre… Consommez aussi des produits Herbalife comme le complément alimentaire Herbalifeline.

gsm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *