Le fitness, qu’est-ce que c’est?

Les exercices relatifs au fitness peuvent se grouper en deux grandes catégories.
D’abord, on dispose des exercices destinés à assouplir les muscles. Ils sont également appelés exercices de stretching. D’autre part, on a les exercices préparant le corps aux activités d’endurance. On les nomme les exercices de résistance.
Pour les exercices d’assouplissement, ils sollicitent tout le corps par des étirements. Les poignets, les chevilles, le cou, les épaules, les genoux et toutes les autres articulations concernées doivent bien être étirés et assouplis aussi bien avant qu’après l’effort. Ils se pratiquent aussi bien avant qu’après les exercices demandant des efforts. Le stretching prévient les courbatures et permet aux muscles de se relâcher. Il est également un exercice pour enlever le stress et procure au corps une parfaite détente. Membres et articulations sont les zones les plus demandées lors des exercices d’étirement et d’assouplissement. Avant que l’on ne commence une quelconque activité sportive, il est conseillé de pratiquer le stretching dans le but de s’échauffer. L’on évitera ainsi beaucoup de désagréments tels que le claquage ou les déchirures. Dans les exercices de résistance, l’aérobic est le plus pratiqué. En pratiquant cette activité, on apporte de l’oxygène aux tissus et on travaille le rythme cardiaque.
La pratique du fitness est destinée à tout le monde sans distinction de sexe ni d’âge. Toutefois, si l’on a certains problèmes de santé, il faut faire attention ou bien demander un médecin.

Pourquoi ?

l Parce qu’elle propose différentes sortes d’exercices (du yoga pour la décontraction, des exercices de fitness, zumba …), celui qui nous procurera un maximum de plaisir.

l Parce que je peux se défouler sur des exercices d’aérobic qui stimulent notre rythme cardiaque et que chaque exercice physique est bon à prendre pour notre état de santé général.

l L’objectif de ces pratiques est d’acquérir un corps svelte ainsi que des muscles bien dessinés.

l J’ai connu beaucoup de nouveaux amis dans la classe.

Fitness doivent être préparés :

1. Nous avons une adéquation à un usage et un fort désir de fitness. La conscience et l’enthousiasme ont activement participé à des activités de conditionnement physique et d’éviter le genre de « corps à cœur violer l’état passif.

2. Nous voulons essayer de rendre les activités de remise en forme facilement. Vous pouvez écouter de la musique avant que les activités de remise en forme, peuvent également être à la recherche de leurs proches et les amis proches sont réunis pour participer à des activités physiques. Activités de conditionnement physique s’encourager mutuellement, travailler ensemble pour créer une atmosphère joyeuse.

3. Il faut faire des exercices d’échauffement.

Temps de fitness

Il est recommandé d’effectuer 90 minutes 3 jours par semaine d’activité physique. Mais avec le rythme effréné de nos journées et la motivation qui défaille, pas toujours facile d’atteindre cet objectif

Les bienfaits de fitness pour nous
Fitness est un accompagnement musical dans les projets aérobie pratique sportive basée, avec le roman d’action et uniques, riches en saveur de l’époque et les caractéristiques du rythme et d’autres, la majorité des élèves ont adoré.

1. fitness peut favoriser os, des muscles et la coordination conjointe de la mise au point, améliorer la souplesse du corps et de la coordination, peut favoriser la circulation sanguine, le métabolisme, et donc répondre pleinement aux fins de l’exercice est propice à améliorer la condition physique. La beauté de l’intérieur

2. la cohérence et lisse, vivante et forte, excellent sens du rythme, fitness donne la joie de la beauté. Pratique lorsqu’il est accompagné par la musique, pour l’étude intense ajoute de la vie facile et amusant. Encourager les gens à porter le rythme de l’enthousiasme et la confiance joyeuse.
3. Fitness est de demander à l’intensité et l’ampleur de l’exercice physique, y compris l’exécution de nombreux sauts, coups de pied et étirements, la force musculaire peut être améliorée, des tendons, des ligaments, la flexibilité des muscles peut être améliorée, ce qui améliorer la qualité de la force physique des personnes et la flexibilité.Fitness est encore une variété de voies, direction, amplitude, l’intensité et la vitesse de combinaison différente d’une variété d’actions qui peuvent améliorer la mémoire humaine et de représentation du mouvement, d’accroître la flexibilité et l’équilibre du système nerveux, ce qui améliorer la coordination des gens.

4. Fitness peut améliorer la confiance en soi et d’améliorer l’expressivité et la performance avec le niveau de compétence. des exercices de fitness, assis, debout, en ligne, et de prendre la posture a beaucoup changé, a également renforcé la confiance en soi.

Approche critique des nouvelles tendances

1. Qu’est ce que la Zumba ?

La Zumba, une danse originaire de Colombie, qui mélange la sensualité de plusieurs danses telles que salsa, merengue, flamenco, reggaeton… et des mouvements dynamiques de fitness. Très en vogue aux Etats Unis et au Canada, la vague latino débarque en France.
2. Les bienfaits de la Zumba
Danser est une façon de se dépenser sans y penser ! En vous amusant, vous vous relâcherez physiquement et mentalement. Bref, le meilleur moyen de décompresser après une harassante journée de travail !
Mais la Zumba permet aussi de s’exprimer, d’oser « se lâcher » en prenant conscience de son corps. Idéal pour celles et ceux qui ont besoin d’un peu de confiance en soi.

Ma chorégraphie Party Rock Anthem

J’ai prévu des exercices d’échauffement avec musique de party rock anthem.C’est chanson, rythme est bien vif. Ma chorégraphie est simple, et on peut obtenir l’effet de l’échauffement. Les mains, les reins et les jambes, mouvements du corps. La sueur coulait sur notre front.

Conclusion
La fitness est le corps humain comme un objet à la forme physique que l’objectif, l’exercice physique pour le contenu, la création artistique comme un moyen de gymnastique financière, de la danse, la musique dans l’un des sports émergents, avec sa valeur intrinsèque et le charme de ses propres déferle sur le monde, par la faveur des étudiants des collèges femmes est devenue une culture de campus dans un sport merveilleux. Dans cet article, la santé physique, santé mentale et le point de vue esthétique de la conscience Fitness impact positif sur les étudiantes.
La fitness est un accompagnement musical dans les projets aérobie pratique sportive basée, avec le roman d’action et uniques, riches en saveur de l’époque et les caractéristiques du rythme et d’autres, la majorité des élèves ont adoré. Fitness a été inclus dans le programme scolaire d’éducation physique actuelle, les matières scolaires d’éducation physique majeure, la majorité des élèves de sexe féminin dans l’aérobic école devrait être effectuée pendant l’étude. La recherche montre que la santé Fitness apprentissage physique et mentale des étudiants des collèges femmes joueront un rôle positif et aider à développer leur sens de l’esthétique.

gsm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *